Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
farouk - Nouvelles confidences
5 juillet 2008

Hakim Salhi

                                                         Hakim SALHI

En colere contre CANAL ALGERIE

C’est un Hakim Salhi fulminant de colère  que nous avons rencontré et pour cause son passage à l’émission TV Rama qui passe sur Algerian TV «  tout c’est bien passé, mais à la fin de l’entretien, ils ont passé mon clip au même temps que le générique, un clip qu’ils ont complètement charcuté, ça fait mal au cœur de voir son œuvre coupé comme ça,  c’est un travail de long haleine, que les messieurs de la programmation se permettent de couper sans aucun respect à l’artiste »

Passé ce moment de colère, nous avons retrouvé le sympathique Hakim que nous connaissons, un Hakim qui est venu parler de ses projets et de son agenda artistique.

Mais au préalable il tient à remercier vivement sa famille pour son soutien moral suite à la disparition tragique de sa fille « Mon père, ma mère, mes frères et sœurs, ils étaient tous là, ils m’ont soutenu à fond, c’est grâce à Dieu et à eux que j’ai pu remonter la pente, je ne pourrais jamais les remercier assez pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, il y a aussi toute la famille artistique, tous ces milliers de fans et d’inconnus par leurs messages de soutien et de sympathie, qu’ils trouvent ici toute ma gratitude la plus profonde ».

L’année 2008 s’annonce des plus prolifiques pour Hakim et c’est tant mieux pour ce talentueux artiste qui s’envolera en France pour participer à la 4eme édition du Festival « Harissa musique » qui aura lieu le 2 février au Zénith de Paris, un gala à lequel participera également Kheira, Billel, Reda Talyani, Khalas, Rayane, Salim chaoui.

Le 1er mars il prendra part à un gala à Aix en Provence, dans le sud de

la France

, avant de s’envoler le 8 Mars à Montréal pour représenter l’Algérie au festival du Maghreb qu’organise annuellement la mairie de Montréal.

Le 20 Mars, Hakim Slahi donne rendez vous à ses fans à la salle Ibn Zeydoun de Ryad El Feth pour un gala événement à partir de 19h, un gala plein de surprises, des duos en perspective avec Joe Batouri ( le chanteur de la troupe Sakia Gnawi), Nawel Skander, Reda Sika et le talentueux chanteur du Hawzi Toufik Aoun, un gala très coloré sous la houlette du maestro Amine Dehane.

Coté studio Hakim Salhi peaufine un nouvel album qui comportera un best of de tous les titres qui ont marqué sa carrière et 07 titres inédits, un album à fortes sonorités gnawi-aalawi-tindi.

                                                                                                                                           Farouk BELAZZOUG

Publicité
Publicité
Commentaires
farouk - Nouvelles confidences
Publicité
Publicité